Commentaire de clairette
sur Elections 2007 : régression démocratique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ candidat 007,
Bien dit et analysé ! Effectivement SR a mis à son programme la proportionnelle, et a confirmé lors de plusieurs débats ! Alors si on veut que ça se fasse, ce choix s’impose !
