Commentaire de Comité Cicéron
sur Elections 2007 : régression démocratique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En disant cela, vous continuez la ritournelle technocratique selon laquelle le peuple est incapable de faire le bon choix.
C’est ce qu’ont toujours dit les Mitterrand, Rocard, Chirac,... bref tous ces grands cyniques qui se sont fait haïr parce qu’ils n’ont pas su réformer.
