Commentaire de Allienor
sur Elections 2007 : régression démocratique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
sachez que segolene et pour la proportionnel et j’espere qu’elle le fera pour notre démocratie. Je voterai pour elle, elle sera représenter notre pays contrairement à Sarkozy. Aujourd’hui un choix s’impose prenons nos responsabilités. La majorité des francais ont choisis pour le second tour nous devons choisir le candidat le plus apte à prendre la présidence. Meme si le systeme est finalement mal fait, il n’y a pas d’autre choix aujourd’hui... alors faisons en sorte de ne pas faire d’erreur !
