Commentaire de Le Bordelleur
sur Élections piège abscons ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les abstentionnistes sont des fleimards, on peut toujours voter blanc !
Moi je vote blanc, et je suis persuadé qu’un vote blanc massif aurait un effet bien plus important qu’une abstention massive qui a déjà existé par le passé.
VOTEZ BLANC !
