Commentaire de Nono
sur Elections 2007 : régression démocratique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ candidat 007 (IP:xxx.x20.117.71) le 23 avril 2007 à 17H26,
L’approche de Thierry Crouzet est juste.
Tout à fait d’accord avec ton commentaire mais aussi avec ton analyse complète : Au cœur du deuxième tour que je viens de lire sur ton blog.
Cordialement,
Nono
