Commentaire de La Taverne des Poètes
sur Royal déclare forfait !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Avec Bayrou, nous avions une chance très grande de battre Sarkozy et de porter au gouvernement une force social-démocrate. Le PS a préféré perdre seule, par simple orgueil. C’est fait ! Maintenant cetains éléments du PS, sans l’aval de leur chef, veulent nous rallier à leur combat perdu d’avance. Désolé, je ne suis pas partant pour les causes désespérées surtout quand on les a soi-même créés délibérément.
