Commentaire de Censure_moi
sur Elections 2007 : régression démocratique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A voir impérativement pour ceux qui pensent toujours détenir la vérité, d’autant plus si vous faites partie de ceux ayant voter chirac au deuxième tour en 2002 pour ne pas voter Le Pen :
http://www.marianne2007.info/-Le-vrai-Sarkozy-en-acces-libre- !_a1180.html
