Commentaire de Sylvain Reboul
sur Royal déclare forfait !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Déprimée SR ?
Serait-ce une licence poétique ou un aveuglant éblouissement mystique ? Depuis que vous annoncez sa disparition pour demain matin, si ce n’est pour le jour même, comme les premiers chrétiens annonçaient la fin de monde pour gagner instantanément la vie éternelle, elle poursuit sa route en toute liberté.
Dernière étape : son appel à FB pour un dialogue public afin de déterminer des convergences de centre-gauche en vue du second tour et d’une alliance (de gouvernement) pour des législatives .
Kouchner et Rocard sont aux anges, mais FB est au rouet : déjà 5 députés de son parti, très proches de lui lors de sa campagne, ont rejoint NS depuis hier ! Les temps sont durs pour lui.
La poésie est nécessaire mais pas toujours suffisante...
