Commentaire de Alex
sur Elections 2007 : régression démocratique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Afro francais ?Ca veut dire quoi ? T’es le genre de gars pour qui n’importe quel debat finira toujours par tourner autour du neo colonialisme
Si ca c’est pas du communautarisme en boite...
Moi c’est pas sarkozy qui me fait peur c’est d’entendre des aneries pareilles.
