Commentaire de cpierredon
sur Douze à table !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La démocratie et en marche. Le pen a pu être candidat, il s’est prit 10,5% dans la tronche, et c’est très bien ainsi
S’il n’avait pas eu la possibilité de se présenter, il aurait joué avec ça. Mais regardez donc le résultat des votes dans les quartiers d’Ales ou d’ailleurs. Ségolène royal l’emporterais très haut la main contre sarkozy, si le vote se limitait à celui des banlieux.
La révolution est en marche, et lorsque sarko sera élu, il va bien faloir qu’il se serve de ses flics pour se faire respecter. Ben moi, ça ne m’annonce rien de bon pour les 5 ans à venir...
