Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py
sur Royal déclare forfait !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut Machinchose, « même en cas d’accord local avec l’ump ? ? »
Précises ta pensée STP ,.. avant ou après l’élection.
De toute façon je fais une énorme différence entre un député de l’ump et Sarko, je pense que tu l’as compris, perso, c’est Sarko ( idem pour Ségo ) que je ne veux pas comme président, d’où mon vote blanc !
@+ P@py
