Commentaire de Gilles
sur Elections 2007 : régression démocratique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vraiment ras le bol de ce trollage bayrouesque sur presque tous les articles sans que ça ait un rapport avec l’article.
Allez troller ailleurs !!!!!
