Commentaire de Gilles
sur Elections 2007 : régression démocratique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tient donc : Le vote « utile » à droite mais surtout à gauche a fait que beaucoup de gens ont votés pour battre un candidat (Sarko par ex) plus que pour leurs convictions intimes.
Il est clair que nous n’avosn pas un « portrait conforme et précis de l’électorat français »
Ensuite, uen fois les électeurs déçus, certains reviendront vers leur vote d’origine
