Commentaire de l’Omnivore Sobriquet
sur Elections 2007 : régression démocratique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai écrit que le peuple est capable de faire le mauvais choix : pas du tout ce que vous écrivez.
Continuez à vous frapper la tête de la massue de la bétise, la vérité ne vous attendra pas.
Il se trouve que le 22 avril 2007, le peuple français dans sa grande majorité a très mal voté. Ca arrive.
