Commentaire de aquad69
sur Royal déclare forfait !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Sylvain,
j’espère que vous avez raison...
De toute façon, Mme Royal, jusqu’ici responsable devant les votes des électeurs de gauche et non de la France, ne pouvait pas faire autrement.
Son « indépendance » vis à vis de ses barons serait plutôt une bonne nouvelle.
Reste à espérer que le personnage même de Mr Sarkozy fasse la différence : je ne sais plus où j’ai lu que les français n’avaient jamais élu un président petit ; des grands, des gros, oui, mais jamais des petit ; celà avait été le drame de Mr Rocard, à l’époque.
Maigre espoir...
Cordialement Thierry
