Commentaire de IP115
sur Elections 2007 : régression démocratique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
IP115
24 avril 2007 11:04
Oops désolé, ce commentaire n’est pas sur le bon article, n’en tenez pas compte ici.
Toutes mes excuses à l’auteur !
