Commentaire de l’Omnivore Sobriquet
sur Elections 2007 : régression démocratique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bon, le lien vers l’article direct ne veut pas marcher (le « - » dans l’adrese est mal interprété par ce blog), voici donc l’adresse général du blog, l’article en question est en premier en haut de paeg à cette heure :
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/
euhm.. désolé.
