Commentaire de Emile Red
sur Elections 2007 : régression démocratique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En quoi ,la démocratie française devrait elle être identique à toutes les démocraties occidentales ?
Nous avons surtout besoin d’un parti UMP qui ait fait son mea culpa sur les deux dernieres présidences et abandonné ses déséquilibrés satrapes médiatiques.
