Commentaire de agosin
sur Royal déclare forfait !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si on avait besoin des paysans, José Bové n’aurait pas fait 1 %... et les campagnes ne seraient pas désertées ! Vous rêvez les yeux ouverts !
