Commentaire de Emile Red
sur Royal déclare forfait !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous parliez de confiscation du débat ? Les OGM ? Le nucléaire ? Les sans papiers ? Les privatisations ? Etc.
La gauche ne se résume pas au PC et à la LCR, vous faites dans le raccourci facile, se poser des questions c’est déjà y répondre.
« le vote royal C’EST la maladie puisque son parti pactise ouvertement avec l’extreme »
Dans les écrits d’un Sarkosiste fanatique je trouverai celà comique si ce n’était grotesque et dangereux, qui donc se targue de pécher les voix à l’extrème et d’en être fier ?
Que je sache les partis de gauche n’ont pas demandé à Royal son assentiment pour la soutenir, et Royal ne leur a rien demandé non plus, ça défrise la droite de voir des partis agir dans le sens de la démocratie, cette droite qui en a bien profité en 2002.
Vous n’êtes pas crédibles, vos arguments sentent par trop le souffre.
