Commentaire de Pie 3,14
sur Elections 2007 : régression démocratique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quel délire... Je suis enseignant et je ne vois même pas de quoi vous parlez. Tant qu’à faire de la propagande faites la bien car dans le cas présent , vous sombrez dans le ridicule absolu.
