Commentaire de Emile Red
sur David et Goliath


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emile Red (---.---.219.41) 7 août 2006 18:40

@ Zyx

Je ne suis pas responsable d’une théorie ou d’une autre, je ne fais que décrire une idéologie à la mode aux USA mais aussi à moindre échelle en France, je trouve que quelques exemples basiques connus permettent de mieux en apprécier les applications.

« Le dernier paragraphe ressemble plus à une théorie du complot qu’à une analyse »

c’est involontaire mais je trouve sympa que tu touches le fond de cette théorie qui conçoit toutes formes de terrorisme (peur) y compris la théorie du complot.

@ torah-bora

J’aurais presque dit 3 courants, en plus des nationalistes et des neo-cons je crois qu’il faut ajouter (intégrer ?) le mouvement évangeliste qui affiche beaucoup de points communs avec les deux autres.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor