Commentaire de Bulgroz
sur Les strings interdits à Paris-Plages... mais pas les voiles islamiques...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vu sur Meejliss.com, le forum des musulmans de france
Question d’ALGERIENNE78 #2104 : L’attitude des musulmans à l’égard des homosexuels
Question : Je suis actuellement en train d’effectuer sur l’oppression des homosexuels dans le contient asiatique et notamment en Malaisie et j’espère que vous voudrez bien répondre à mes questions que voici : 1.Comment traite-t-on les homosexuels musulmans et non musulmans en Malaisie ? 2.Quelle est la peine maximale qui leur est appliquée ? 3.Quelle est le degré de compréhension de la société pour l’homosexualité ? 4.L’homosexualité est-elle légalement permise ?
Réponse de Jasmyne1
03/08/2006, 21h16 jasmyne1 Enregistré Date d’inscription : août 2005 Âge : 21 Messages : 34 Pays :
Re : desarroi aide SVP :
salem aleycoum
Si cette personne se sent comme telle et compte le rester, je pense que tu devrait partir
l’islam refuse catégoriquement cette pratique.
on aime en Dieu et on detéste en Dieu autrement dit ce que Dieu aime on l’aime et ce qu’Il detéste on le detéste a notre tour
il est dit que nous devons tuer ces genres de personnes,
je pense qu’avec ce que je viens d’énoncer tu sera fixer. sa peut etre qq ’un qui t’es proche mais il faut faire le bon choix, entre le mal et le bien.
sincerement je serais toi je chercherais pas midi 14h..
Par ailleurs, Bruno Wiel a été découvert nu et roué de coup, le 21 juillet dans un bosquet de Vitry-sur-Seine (Val de Marne). A ce jour, il est toujours dans un coma profond.
Une information judiciaire est ouverte et la police judiciaire lance un appel à témoins... tandis que des appels au meurtre des homosexuels sont publiés en toute impunité sur mejliss.com !
