Commentaire de Cool Mel
sur Moines contre Mollahs : question tolérance 1 à 0 pour les moines


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cool Mel (---.---.52.47) 14 août 2006 12:19

« M.Cool Mel vous vous définissez comme xénophobe... je comprends comment on peut être amené à le devenir... »

On l’est quand on veut rester maître chez soi, tout simplement. Si les Inuits avaient été xénophobes plus tôt, ils n’en seraient pas où ils en sont. Si les Indiens avaient été xénpèhobes plus tôt, ils n’en seraient pas où ils en sont. Si les Libanais avaient été xénophobes plus tôt, ils n’en seraient pas non plus où ils en sont.

Une France à 30 millions de musulmans, 5 millions de catholiques, 10 millions de collabos à la Emile Red, 3 millions de résistants et 25 millions d’opportunistes attendant que le vent se fixe, pour choisir leur camp, sera un informe et purulent magma, méprisé de la planète entière.

« ...mais tant pis pour vous. »

Je ne comprends pas bien, parce que, si je vois ce qu’ont perdu les Inuits, les Indiens et les Libanais, je ne vois pas ce que je perds en refusant leur destin.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/