Commentaire de Rocla
sur La discussion sur Internet revisitée par le « random chat »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, A l’ instant suis allé voir de quoi il s’ agit-il, ça peut être sympa comme idée,mais là au bout de pas lontemps on était déjà huit à essayer de se dire des mots,à des numéros en guise d ’interlocuteurs,dur dur,surtout qu’ il n’ y a pas de fil au départ,mais en affinant ,peut-être si ça se trouve...
Rocla
