Commentaire de SilenT BoB
sur La discussion sur Internet revisitée par le « random chat »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Euh X telecom, si je ne me trompe pas c’est ingenieur sortant de polytechnique specialise dans les telecoms. En general X est le surnom de polytechnique. J’ai fait l’X signifie "j’ai fait polytechnique.
Maia bon je peux me tromper.
