Commentaire de benjamin
sur La discussion sur Internet revisitée par le « random chat »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut,
Juste une chose me dérange avec ce nouveau type de chat. A quoi ca sert de discuter de sujets aléatoires, avec des personnes inconnues et aléatoires ? Ca avance à quoi ? Comme l’a dit si bien Gandhi : « Speak only if it improves upon the silence. »
