Commentaire de Leekid
sur La discussion sur Internet revisitée par le « random chat »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout à fait d’accord avec ce que vient de dire cupiflo : plus de vingt minutes que je suis connecté sur le site de RandomChat,et pas l’ombre d’une discussion. Panorama plutôt désertique qu’un coup de pub sur Agoravox n’aura pas réussi à égayer. C’est très décevant de trouver ça ici. Trois articles du même auteur : trois publicités.
