Commentaire de Kelsaltan
sur La discussion sur Internet revisitée par le « random chat »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne vois nulle part la mention « PUBLIREDACTIONNEL », de mémoire mention obligatoire quand une publicité prend la forme d’un article.
C’est logique, sinon il y aurait trop n’abus, n’est-ce-pas ?
J’en conclu donc que l’auteur n’a rien à voir avec le service qu’il nous présente, car ce serait trop grave qu’il en soit autrement.
Et le fait que le prénom d’Eric se retrouve dans l’administration du forum du site en question ne peut résulter que d’une coïncidence malencontreuse.
