Commentaire de Bois-Guisbert
sur K comme... kabyle
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bois-Guisbert
4 mai 2007 22:15
1) donner de la visibilité à la communauté kabyle de France. Qui reste un modèle d’intégration dans la société française.
Vous ne croyez pas que l’intégration parfaite, c’est justement l’absence de visibilité ?
Il y a des millions d’immigrés qui ne s’intégreront jamais parce qu’ils sont rédhibitoirement visibles. A la fois, par leur phénotype et par leurs moeurs.
