Commentaire de jak
sur Sondages interdits ? Il est temps !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Disons le tout net découvrir que les médias sont de grands manipulateurs en 2007, vous avez le sommeil lourd. Contrairement a ce que vous tentez de démontrer, ils ne manipulent pas au profit de la droite, mais au leur, le bon côté du manche, afin que leurs affaires croissent et embellissent.Si votre souhait se réalise, ce que je n’espère pas, soyez sans crainte, Ségolène sera Royale sur le trône de France, avec a ses pieds des médias serviles et flatteurs, un retour en Mitterrandie en quelque sorte.
