Commentaire de Dalziel
sur Sondages interdits ? Il est temps !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cet article ne mérite aucun commentaire. Si la Shirley des Charentes était en tête des sondages, il n’aurait jamais été rédigé.
Le plus beau, c’est l’appel final : allez voter pour cette nouille, c’est pas pour l’élire, mais pour faire ch..., les instituts de sondage.
Vivement 2012 et l’avènement de la droite nationale.
