Commentaire de Iren-Nao
sur Sondages interdits ? Il est temps !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Comme toujours, la gauche c’est les gentils et les vertueux.
La droite c’est tous des petainistes pourris et revanchards.
La verite historique c’est que a part la Mite qui etait fortiche (et ancien petainiste) et quelques rares bons, la gauche c’est un gros paquet de nuls pleins de bravitude qui vont perdre a peine mieux que Jospine.
Le cholera Sarko, helas est d’une autre trempe.
Et ce n’est pas gemir apres les sondages qui changera qq chose.
Bon, j’va a la messe moi avant de voter et passer a la patisserie.
Vive la Republique ??
