Commentaire de CAMBRONNE
sur Sondages interdits ? Il est temps !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
TAVERNEUX
Remettez vous, ne nous entrainez pas vers un climat de guerre civile .
Les sondages sont comme la langue d’Esope : la meilleure et la pire des choses , comme internet d’ailleurs .
Si on supprime les sondages il faut aussi supprimer internet .
Les sondages ont été bénéfiques à Bayrou si je ne m’abuse .
Ils ont également permis à Ségolène d’être choisie par son camp .
A mon avis il n’est pas plus possible de supprimer les sondages que le Net .
Il faut vivre avec et les accepter quand ils sont mauvais comme quand ils sont bons .
Le peintre il n’y a guère sautait comme un cabri en nous annonçant les très bons sondages de Bayrou qui devait être au deuxième tour .
Un conseil , mes amis, restons calme et buvons frais , acceptons le résultat des urnes quel qu’il soit .
Vive la démocratie quand même .
