Commentaire de torte didier
sur Sondages interdits ? Il est temps !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est bien. C’est bon de voter sens lire un seul mot de l’article même pas son titre. Quand j’appuie sur le bouton et que les chiffres s’envolent sans rien dire. Je me fige comme un chien de garde. Un vrai mortel. Après je regrette mais c’est trop tard. Je me crée une autre adresse. Je disparais dans la nuit. Et les hommes sont bons. Je compte sur eux pour me redresser. Pour me calmer. Je prends toutefois mes cachets régulièrement. Et eux ils votent avec leurs tripes, leurs coeurs, leurs pensées. C’est beau, c’est bien, c’est bon....
