Commentaire de Adama
sur K comme... kabyle
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bravo ! vous avez mon soutien et mon grand respect pour ce combat digne d’un grand peuple.
L’indépendance de la kabylie se fera ; Nous juifs, avons attendu près de deux mille ans pour retrouver notre terre,Tikva, cela signifie espoir en hébreu, ne le perdez jamais !
שלום מישראל
