Commentaire de Dégueuloir
sur Sondages interdits ? Il est temps !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
la vérité surtout,je l’ai souvent entendue !,est que une bonne majorité de gens( surtout chez les + de 60 ans) ne veulent pas d’une femme comme présidente,héritage judeo-chrétien encore marqué,elle arrive encore trop tôt Ségoléne, mais dans 10/20 ans tout sera possible (renouvellement des générations) c’est le dernier sursaut réac de notre république vieillissante,mais sûrement une fracture des générations à venir,Sarkosy sera le président des papis et des mamies !!! (75 % d’entre eux votent pour lui ! sur 25 millions de +60 ans) un paradoxe dangereux pour la suite !! car l’héritage de 68 va devenir les + de60ans,et n’est pas encore prête à être « liquidée ».....courage !! 
