Commentaire de UnGeko
sur Sondages interdits ? Il est temps !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
UnGeko
6 mai 2007 16:57
Salut Dartagnan, t’es gonflant avec tes reflexions bidons. Depuis es tu porte parole du public de ce site ? pas un peu mégalo l’ami ??
