Commentaire de moebius
sur Sondages interdits ? Il est temps !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
T-y croit pas et ta raison de ne pas y croire mais les motifs que tu invoques ne sont pas les bons, tu as une conviction, c’est tout .La période ni ni est fini pour nous
