Commentaire de moebius
sur Sondages interdits ? Il est temps !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Toto rend toi a l’évidence nous avons perdu mais si nous restons là nous allons continuer à perdre, tu perds ton temps à imaginer je ne sais quel magouille . Sarkosy est président ,notre président ( et c’est une véritable torture !). Les prochaine élections ce sont les législatives.
