Commentaire de LE CHAT
sur Socialistes : la défaite impardonnable
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
DSK aurait même pas fait 45% et fabius même pas 40% car jamis il n’aurait réussi à attirer les voix du centre . La gôche c’est 35% à tout casser, et cela grâce à ces 2 messieurs si arrogants qui n’ont jamais tiré les leçons de la raclée de 2002 .
