Commentaire de jak
sur Socialistes : la défaite impardonnable
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il y a pas si longtemps, je signalais que S.Royale avait été imposée par les sondages, ce qui me valait une flopée de vote négatifs . Pourquoi ? par ce que sur AVOX comme ailleurs l’idéologie, prime sur la lucidité, la même d’ailleurs qui fait de Bayrou un homme incontournable.
