Commentaire de Gazi BORAT
sur Socialistes : la défaite impardonnable
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gazi BORAT
7 mai 2007 12:28
« ...distribué en masse à des communautaristes polygames et pratiquant le proselytisme exacerbé ... »
@ Lerma
Après de tels propos, qui ne dépareraient pas dans « Minute » ou même pire, vous souhaitez maintenant une refondation du Parti Socialiste.. et sa reconversion dans le national-socialisme ?
J’ai du mal, depuis ce matin, à saisir la cohérence de vos propos car vous ne cessez de vous revendiquer de la gauche en exprimant des idées d’extrème droite..
gAZi bORAt
