Commentaire de joseW
sur Socialistes : la défaite impardonnable
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bon article.
Ségo était une imposture médiatique montée de toutes pièces par les lobbies et leurs relais médiatiques pour assurer le victoire facile de Sarkozy.
Cela fait 2 ans qu’on le répétait, et on en a eu la preuve lors du débat de mercredi puis hier soir...
Sa façon ensuite de fêter sa défaite et la victoire de son adversaire, sourire aux lèvres, était tout simplement scandaleuse !
Comment peut-on se réjouïr quand on se dit « de gauche » de la victoire d’un candidat qui a bâtit ton succès sur les thèses de l’Extrême-droite ?
L’imposture Ségolène a pris fin, c’est la seule bonne nouvelle politique des ces dernières semaines.
