Commentaire de dan
sur Socialistes : la défaite impardonnable
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ségolène,la Madone de pacotille,a été odieuse avec son large sourire dans la défaite cuisante,aucune compassion,aucune attention aux pauvres qui ont voté pour elle comme aux pauvres qui n’ont pas voté pour elle,tout pour elle même,sa soif de pouvoir,son image, sa jouissance devant la foule,son plaisir de parader dans la politique alors qu’elle n’est pas une politique mais une énarque faite pour être directrice d’une grande prison ou maison de correction au mieux dans un sécrétariat d’état.La baudruche gonflée par les médias et sondeurs capitalistes s’est dégonflée.La gauche n’aurait pas due perdre cette élection avec ce bilan désastreux de la droite et un candidat de la droite médiocre.Après avoir la droite la plus bête du monde dans le passé nous avons la gauche la plus nulle du monde aujourd’huis.
