Commentaire de vachefolle
sur Socialistes : la défaite impardonnable
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quand je disais que les sondages qui donnaient Sego gagnante en 2006 etaient manipulés, ainsi que les médias pour la faire monter et flinguer DSK, on ne me croyait pas.....
Enfin, il faut être logique. Si on croit que les médias sont manipulés ainsi que les sondages, et alors il faut reconnaitre que Sark est le nouvel machiavel, et que donc il ne fallait pas choisir Sego.
