Commentaire de Kelsaltan
sur DADVSI : relativisons !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il me semble que les états sont sensés représenter les intérêts du peuple, pas ceux de quelques marchands devenus inutiles et qui nous jouent la complainte du dinosaure.
Je ne serai pas aussi affirmatif quant à l’impossibilité de revenir en arrière.
Je crois même qu’il n’auront pas le choix, c’est juste une question de temps pour que ne revienne à l’ordre du jour la licence globle, à mon sens la moins pire des solutions.
Victor Hugo, contrairement à ce que vous dites, reste plus que jamais d’actualité, comme tous les visionnaires de sa trempe d’ailleurs.
