Commentaire de Iren-Nao
sur Socialistes : la défaite impardonnable
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le noeud de la defaite du PS c’est je crois l’incroyable pretention intellectuelle de cette gauche bobo qui nage depuis longtemps dans « l’inculpabilite » il faut voir et lire sur quel ton meprisant ou haineux l’adversaire est traite.
Du coup elle est depuis longtemps incapable d’evoluer. Elle est par ailleurs tres largement responsable d’un conformisme qui a retabli au nom des « libertes » le delit d’opinion.
Elle a perdu, et n’est meme plus une force credible d’opposition.
Vae victis !
Qu’elle disparaisse au plus vite que naisse une opposition veritable et de poids.
Iren-Nao
