Commentaire de en passant
sur DADVSI : relativisons !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
diable, j’ai encore oublié de mettre mon pseudo, le message juste au-dessus est de moi.
diable, j’ai encore oublié de mettre mon pseudo, le message juste au-dessus est de moi.