Commentaire de Philgri
sur DADVSI : relativisons !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Eh !le baladeur du tarot, non non, tu n’a pas tout compris. Ce ne sont pas les Auteurs compositeurs qui sont les perdants : Ceux sont les 3-4 gros Majors qui restent et surtout les distributeurs qui sont dans la mouise. C’est également certains concepteurs et développeurs qui ne savent plus sur quel pied danser. C’est enfin la victoire de l’open source et Linux envers et contre tous ! Plier messieurs, nous comptons les morts... Vous en voulez combien de plus ?
Philgri.
